International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 5 février 2016 à 09h58

Londres : à la vente, 1 appartement sur 2 dépasse les 650.000 €


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - Les prix de l'immobilier ne cessent de flamber dans la capitale britannique. De plus en plus de biens dépassent à la vente les 500.000 livres sterling (650.000 euros), selon une étude de l'agence Stirling Ackroyd.

Un niveau de prix qu'affichent désormais plus de la moitié des biens (51%) de la métropole, élargissant les frontières de ce que les professionnels appellent dans la région la "Half a million zone", et qui s'est étendu à 142 des 279 quartiers du Grand Londres, selon l'étude.

La situation n'est guère favorable aux nouveaux arrivants sur le marché, obligés de s'installer ailleurs. "Pour les acheteurs et les entreprises, la tendance est de faire construire à l'extérieur et à l'Est" de la ville, résume Andrew Bridges, directeur de Stirling Ackroyd.

Retrouvez les prix au m² ville par ville, partout en France >>

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...