International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 16 novembre 2010 à 17h49

Maroc : Les prix de l’immobilier résidentiel en hausse


(LaVieImmo.com) - Les prix des actifs résidentiels continuent leur ascension au Maroc : le troisième trimestre enregistre une hausse de 2,4 % par rapport au trimestre précédent. En glissement annuel, la hausse est également de 2,4 %, selon la Bank-Al-Maghrib. La tendance était moindre au trimestre précédent, avec une légère augmentation de 0,7 %.

Par type de biens, la banque observe que les appartements ont subi la plus forte hausse des prix, avec +3,4 %. « Les prix des maisons se sont inscrits en baisse de 1,3% d’un trimestre à l’autre et ressortent en stagnation en rythme annuel », selon la banque. Ce sont les villes d’Agadir, de Casablanca, de Fès, de Kénitra et d’Oujda qui ont été haussières.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...