International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 17 février 2014 à 10h03

Maroc : Les promoteurs alertent sur une arnaque immobilière à Casablanca


(LaVieImmo.com) - Selon le quotidien marocain en ligne Le Matin.ma, la Fédération nationale des promoteurs immobiliers (FNPI) a mis en garde les acquéreurs contre une arnaque immobilière organisée dans la région de Casablanca. Des escrocs se faisant passer pour des promoteurs ont démarché des acheteurs pour investir dans un projet immobilier dénommé les « Résidences Farah Al Oulfa ».

Or, « il s’agit d’un projet fantôme. Cette opération, menée à l’insu des promoteurs immobiliers en question a pour objet de nuire à leur notoriété ainsi qu’à leur image de marque tout en induisant en erreur les acquéreurs de logements », a indiqué la FNPI dans un communiqué. Selon le quotidien, qui cite les promoteurs, « une centaine d’acquéreurs auraient été victimes de cette opération frauduleuse ». A suivre.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/12/2014 à 22:47 par redouane

    deghoughi mohamed arnaque aussi a larache et ailleurs

  • 0 Reco 18/03/2014 à 11:40 par arnaque

    et deghoughi mohamed ? l arnaqueur d´assilah ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...