International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 10 mars 2008 à 13h03

Niveau record de saisies immobilières aux USA


(LaVieImmo.com) - Le pourcentage de défaut sur crédits immobiliers continue de progresser aux Etats-Unis. Au quatrième trimestre de l’année dernière, il a atteint au son plus haut niveau en près de 20 ans, selon les dernières données de l’association des banquiers hypothécaires américains (MBA).

Le taux de défaut est ressorti à 5.82% au quatrième trimestre 2007, en hausse de 0.23 point par rapport au trimestre précédent et de 87 points en comparaison annuelle. Quant au taux de saisie, il était de 2.04% au 31 décembre, en progression de 0.35 point sur le trimestre et de 0.85 point sur un an.

Dans les deux cas, le niveau observé est le plus élevé jamais enregistré depuis le lancement de l’enquête de la MBA, en 1985.

ES

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...