International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 22 décembre 2009 à 12h36

Nouveau projet immobilier de 600 M€ à Dubaï


(©dr)

(LaVieImmo.com) - La crise, quelle crise ? En dépit des difficultés financières traversées par l’émirat de Dubaï, le promoteur allemand Kleindienst Group a annoncé la construction d’un complexe sur six des îles du projet « The World » du géant immobilier Nakheel, indique le journal Le Monde.

Les travaux commenceront en début d’année prochaine et devraient se terminer en 2015. Le montant total des travaux est estimé à 600 millions d’euros. L’ensemble, baptisé « cœur de l’Europe », représentera l’Allemagne ainsi que quelques pays limitrophes.

Interrogé sur une éventuelle faillite de Nakheel, Josef Kleindienst a indiqué que «Dubaï est une destination touristique de premier plan, et nous demeurons confiants ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...