International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 9 mai 2014 à 14h15

Oscar Pistorius vend sa maison pour payer son procès


Vue de Pretoria, où se trouve la maison d'Oscar Pistorius
Vue de Pretoria, où se trouve la maison d'Oscar Pistorius
Vue de Pretoria, où se trouve la maison d'Oscar Pistorius (©Wikimedia Commons)

L’athlète paralympique sud-africain avait mis sa maison en vente au début de l’année.

(LaVieImmo.com) - Selon son agent immobilier, Oscar Pistorius a vendu sa demeure de Pretoria, dans laquelle a eu lieu le meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp en 2013, rapporte Le Figaro. Le champion paralympique avait mis la villa en vente fin mars, « afin de lever les fonds nécessaires pour couvrir les frais de justice de son interminable procès, dont les audiences ont commencé il y a plus de deux mois et devraient se poursuivre au moins jusqu'à la semaine prochaine », indique le quotidien selon l’AFP.

L’identité de l’acheteur n’est pas communiquée, mais « le processus de transfert de propriété est maintenant en cours », a déclaré l’agent à l’agence de presse. La maison avait coûté 5 millions de rands (350 000 euros) à M. Pistorius, qui avait indiqué par le biais de son intermédiaire qu'il souhaitait la vendre au moins pour cette somme.

Découvrez ces couples de stars qui investissent dans l'immobilier en France

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...