International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 7 août 2014 à 16h31

Patrick Vieira veut raser sa maison de 3,7 M€


Patrick Vieira va se faire construire une somptueuse demeure en Angleterre
Patrick Vieira va se faire construire une somptueuse demeure en Angleterre
Patrick Vieira va se faire construire une somptueuse demeure en Angleterre (©Wikimedia Commons)

L’ancien footballeur français se lance dans un nouveau projet immobilier qui prendra plusieurs mois. Il a décidé raser sa maison estimée à 3,7 millions d’euros, pour se faire construire une propriété encore plus luxueuse à la place.

(LaVieImmo.com) - Il y a quelques jours, Patrick Vieira a reçu l’autorisation de démolir son domicile situé à Hampstead, un quartier chic de Londres, au nord-ouest de Trafalgar Square, selon Le Figaro. Pour l’obtenir, il a dû faire quelques concessions, en abandonnant notamment l’idée d’une terrasse sur le toit. Ce qui n’enlève rien au luxe de sa future maison.

Maison à quatre niveaux

En effet, la presse britannique rapporte que la demeure comprendra quatre niveaux. L’ancien milieu défensif de Manchester City ne s’est pas retenu sur les options : salle de sport, salle de jeu, bar, piscine avec solarium, suites, parking, ainsi que salle de cinéma seront au rendez-vous, précise le quotidien.

Durant les travaux, l'ex star du ballon rond pourra se reposer dans sa villa du sud de Manchester, évaluée à 2,7 millions d’euros.

Découvrez ces stars qui investissent en France >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Camille Hazard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/08/2014 à 11:50 par el manici

    tant qu'il y a des pigeons qui payent des abonnements et achètent 150 euros des maillots de foot made in china, des types comme Vieira continueront à mener une vie de nabab

  • 0 Reco 07/08/2014 à 18:52 par Jonathan

    avec solarium... à Londre MDR


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...