International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 6 mai 2013 à 17h13

Pérou : L'immobilier se porte bien


(LaVieImmo.com) - Le Pérou « connaît depuis plusieurs années un développement immobilier impressionnant [qui] devrait se poursuivre pendant encore 15 ou 20 ans ».

Telle est la prévision mise en lumière par l'Uituec, l'Union latino-américaine des travailleurs d'immeubles et de copropriétés, rapportée par l’agence de presse Andina. Aujourd’hui, au Pérou, et en particulier à Lima, l’offre serait inférieure à la demande en terme de logement, d’où une construction importante dans l’immobilier à moyen ou long terme.

Selon la Chambre péruvienne de construction (Capeco), également citée par Andina, la création de 50 000 logements par an est à prévoir dans la capitale.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/05/2013 à 01:20 par Karine C.

    Une moins-value ? Tout dépend de la région ! A Paris, pas sur encore que les moins-values pointeront le bout de leur nez. Mais sans doute les plus-values non plus. A bon entendeur Friand !

  • 0 Reco 06/05/2013 à 22:41 par Friand

    De future plus-value à faire là-bas. Ou alors en France si vous préférez une moins-value. (chacun son truc !)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...