International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 17 janvier 2012 à 08h53

Perspectives incertaines dans l'immobilier britannique


(LaVieImmo.com) - D’après Henderson Global Investors, le volume de transactions immobilières outre-Manche devrait « rester mitigé » dans les mois à venir : « les investisseurs choisissant de retarder l’acquisition ou la vente d’actifs jusqu’à ce que l’on y voit un peu plus clair sur les marchés financiers ».

Bonne nouvelle, toutefois : « la disponibilité de fonds propres pour l’achat d’actifs prime est toujours suffisante, en particulier du côté des principaux investisseurs institutionnels et des fonds souverains qui continuent de chercher des acquisitions ».

Mike Keogh, analyste senior de l’économie et des investissements chez Henderson, estime que « dans cette période d’incertitude, nous gardons constamment à l’esprit l’expression ‘rester calme et continuer d’agir’ alors que les opportunités d’investissement se développent ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...