International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 9 juillet 2012 à 10h49

Plus de 60 milliards d'euros pour les HLM chinois


(LaVieImmo.com) - La Chine a investi 507 milliards de yuans (80,48 milliards de dollars) dans la construction de logements subventionnés par le gouvernement au cours du premier semestre de l'année, indique China Radio International, qui cite les chiffres du ministère chinois du Logement et du Développement urbain et rural.

A ce jour, 2,6 millions d'unités de logements abordables ont été construites. Soit un peu plus de la moitié de des cinq millions d'unités fixées par le gouvernement pour l'année 2012. La Chine s'est engagée à construire 36 millions d'unités de logements abordables durant la période 2011-2015, afin de « répondre aux besoins des familles à faibles revenus et d’éviter l’explosion de la bulle immobilière », explique la radio.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...