International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 4 novembre 2010 à 11h17

Premier hôtel de luxe au Tibet


(LaVieImmo.com) - Un hôtel de luxe du groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide, vient de voir le jour au Tibet. Selon le site de Radio Chine Internationale (RCI) qui rapporte l'information, le St. Regis Lhasa Resort a été inauguré à Lhassa, la capitale.

D’une superficie de 32 000 mètres carré, cet hôtel a la particularité d’être « écologique ». Il est en effet alimenté en énergie géothermique et solaire.

« Ces hôtels haut de gamme aideront à promouvoir le tourisme au Tibet », a estimé Wang Songping, directeur adjoint de l'Administration régionale du Tourisme du Tibet.

Durant les trois premiers trimestres de l'année 2010, le Tibet a accueilli 5,8 millions de visiteurs, un chiffre en hausse de 22,6% en base annuelle rappelle RCI.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...