International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 28 août 2008 à 18h39

Prix de l'immobilier : la baisse s'accélère encore au Royaume-Uni


(LaVieImmo.com) - La même chose qu’en juillet, en pire. C’est, en substance, la conclusion à laquelle parvient le prêteur hypothécaire britannique Nationwide Building Society dans sa dernière étude sur l’immobilier au Royaume-Uni, rendue publique jeudi.

En baisse pour le dixième mois consécutif, l’indice des prix Nationwide a ainsi reculé de 1.9% en août, après un repli de 1.5% en juillet. Sur douze mois courants, la baisse atteint 10.5%. « Du jamais vu depuis le quatrième trimestre 1990 », commente Fionnuala Earley, chef économiste chez Nationwide.

La valeur moyenne d'un logement au Royaume-Uni est tombée à 164 654 livres sterling en août, soit environ 204 000 euros, contre 169 316 en juillet.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...