International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 3 mars 2010 à 11h40

Québec : la meilleure période pour vendre et acheter


Le marché immobilier de la ville de Québec est en forme
Le marché immobilier de la ville de Québec est en forme
Le marché immobilier de la ville de Québec est en forme (©dr)

Pleine forme pour le marché immobilier du canada français. Les ventes en région font en effet état d’une hausse de 11% pour le mois dernier.

(LaVieImmo.com) - D’après la dernière étude réalisée par La Chambre immobilière de Québec (CIQ), la Rive-Nord de la ville de Québec annonce une augmentation de 12% des ventes totales, avec 628 propriétés vendues, tandis que la hausse atteint 6 % du côté de la Rive-Sud, pour 120 transactions. « La copropriété est encore une fois le type de propriété qui affiche la plus importante hausse des ventes, avec 21% d’augmentation. Le plex (appartement sur un seul étage) a aussi observé une remontée avec une hausse de 16% des ventes. L’unifamiliale fait également bonne figure avec 6% d’augmentation », souligne Marilyn Préfontaine, porte-parole de la CIQ.

Kateryna Lobodenko-Senani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...