International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 2 avril 2009 à 11h30

Royaume-Uni : léger rebond des prix de l'immobilier en mars


(LaVieImmo.com) - Les prix de l’immobilier au Royaume-Uni ont légèrement augmenté en mars, selon la dernière édition du baromètre Nationwide. Bien qu’agréablement surprise, la building society refuse de voir dans ce rebond le signe d’un redémarrage du marché.

Pour la première fois depuis octobre 2007, le prix moyen d’un logement britannique n’a pas reculé en mars : en hausse de 0,9 % sur un mois, il est ressorti à 150 946 livres sterling (environ 166 000 euros) selon Nationwide, contre 147 746 livres en février. Compte tenu de ce léger rebond, la baisse sur un an n’était plus que de 15,7 % fin mars, contre 17,6 % un mois plus tôt.

« Cette hausse est la bienvenue, pourtant, il est encore beaucoup trop tôt pour l’interpréter comme le signe que le marché a touché son point bas », commente Fionnuala Earley, chef économiste chez Nationwide.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...