International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 18 juin 2009 à 15h51

Royaume-Uni : Pas de rebond en vue pour la production de crédits immobiliers


(LaVieImmo.com) - La production de crédits immobiliers au Royaume-Uni a chuté de 2 % en mai. Le Council of Mortgage Lenders (CML), qui publie cette semaine son dernier bulletin mensuel, évalue à 10,3 milliards de livres sterling le montant des prêts immobiliers accordés le mois dernier outre-Manche, contre 10,5 milliards en avril et 11,4 milliards en mars.

Pour Paul Samter, économiste de l’organisation, « les volumes de prêts semblent s’être stabilisés à des niveaux très bas ». Et, s’il note l’émergence de signes « plus encourageants » sur le marché de l’immobilier, le spécialiste est formel : le marché ne connaîtra pas de reprise significative à court terme, « la faiblesse du marché du travail et les difficultés d’accès au crédit » compromettant un rebond prochain.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...