International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 18 décembre 2009 à 12h02

Royaume-Uni : Production de crédits immobiliers en baisse de 10 %


(LaVieImmo.com) - La production de crédits immobiliers au Royaume-Uni a marqué le pas en novembre. Selon les chiffres dévoilés jeudi par le Council of Mortgage Lenders (CML), les établissements britanniques de crédit ont accordé pour 12 milliards de livres sterling de prêts environ le mois dernier, soit 10 % de moins qu’en octobre.

« Une légère baisse n’est pas étonnante à cette saison », commente le CML. Et si le repli de 10 % est « un peu plus marqué qu’à l’accoutumée », il ne remet pas ne question le scénario d’un marché en cours de stabilisation.

Par rapport au mois de novembre de l’année dernière, le CML observe une baisse de 14 % de la production, deux fois moins marquée qu’à fin octobre.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...