International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 19 mai 2010 à 16h39

RU : Des rues de plus en plus chères


(LaVieImmo.com) - Les artères de millionnaires se multiplient outre-Manche. Selon une étude du site immobilier Zoopla citée par The Telegraph, le Royaume-Uni compte aujourd’hui 1 995 rues où la valeur moyenne des propriétés excède un million de livres sterling, contre 1 471 il y a quinze ans - soit une hausse de 36 %.

Les trois quarts de ces « golden streets » britanniques sont à Londres. La plus chère est située dans les jardins du London’s Kensington Palace, où les propriétés coûtent en moyenne dix-huit millions de livres.

Boris Kofman, directeur de la société Virtus Real Estate, située dans le quartier huppé de Mayfair, explique dans The Telegraph, que la couche très supérieure du marché immobilier est immunisée contre la dépression : « il y aura toujours des personnes extrêmement riches qui voudront acquérir des propriétés de très haut standing, comme des trophées, et ce quel que soit le marché », explique-t-il.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...