International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 8 décembre 2009 à 16h55

Sommet historique pour les ventes résidentielles montréalaises


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Record battu ! Avec 3 411 ventes conclues dans la région métropolitaine de Montréal au mois de novembre 2009, le sommet historique de novembre 2007 et ses 3 276 ventes a en effet été dépassé de 4 %, selon les chiffres de la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM). Les derniers chiffres font également état d'une hausse de 51 % par rapport à novembre 2008.

« Il faut se rappeler que l’an dernier, en novembre 2008, le marché immobilier montréalais était affecté par la récession et avait affiché une baisse des transactions de 31 % par rapport à novembre 2007 » explique Michel Beauséjour, chef de la direction de la CIGM. Et d’ajouter que « le taux de croissance des ventes en novembre 2009 est donc amplifiée par la piètre performance de l’an dernier. Novembre 2007 offre un autre point de comparaison intéressant, puisqu’il s’agissait du meilleur mois de novembre jamais enregistré ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...