International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 16 novembre 2010 à 09h55

Suisse : Stabilité des loyers à la relocation en octobre


L'Arc lémanique voit ses prix baisser en octobre
L'Arc lémanique voit ses prix baisser en octobre
L'Arc lémanique voit ses prix baisser en octobre (©dr)

Les loyers à la relocation proposés en Suisse affichent + 0,1 % en octobre, soit un mois de stabilté. Sur un an, les loyers sont toutefois en hausse de 1,3 % sur l’ensemble du pays, selon l’indice homegate.ch.

(LaVieImmo.com) - Alors que l'ensemble de la Suisse connaît une relative stabilité dans l'évolution des loyers à la relocation, l’Arc lémanique voit ses prix en baisse en octobre, avec -0,7 %. Mais en progression annuelle, la tendance est nettement haussière sur la région, avec une augmentation des loyers de 4,7 %, selon l'expert.

+1,7 % en un an pour les grands appartements

Par type de biens, Homegate.ch note une légère hausse des loyers pour les grands logements et les appartements anciens, avec une augmentation de 0,2 %. Les petits appartements et les nouveaux logements sont quasi-stables pour les premiers, à +0,1 %, et parfaitement stables pour les seconds. La plus forte progression annuelle concerne les grands appartements, dont les loyers ont pris +1,7 % en un an.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...