International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 8 juillet 2011 à 14h25

Trump inaugure la plus haute tour d'Amérique latine


La tour Trump de Panama
La tour Trump de Panama
La tour Trump de Panama (©dr)

La tour « Trump Ocean Club International Hotel&Tower », haute de 284 mètres, devient la plus haute d’Amérique latine. Elle a été inaugurée mercredi au Panama, en présence du magnat de l’immobilier Donald trump.

(LaVieImmo.com) - L’édifice, « un luxueux complexe hôtelier et résidentiel de 70 étages sur 284 mètres », aura coûté 400 millions de dollars, indique Europe 1. La chaîne Trump signe là sa première implantation hors du territoire des Etats-Unis, a expliqué le fils du milliardaire, Eric Trump. Ce sont les architectes de la société Arias Serna Saravia qui ont été chargés de la construction de l’immeuble, reconnaissable de par sa forme en voile de bateau.

« La tour héberge un casino, des piscines, des centres commerciaux, des restaurants, des galeries d'art, une île avec un club privé et un centre de réunion de 4 200 mètres carrés », précise Europe 1. La partie hôtel dispose par ailleurs de 47 suites « et les appartements se sont vendus entre 250 000 et un million de dollars ».

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...