International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 3 septembre 2013 à 11h55

Tunisie : Les premières Assises du droit au logement attendues en octobre


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - A la suite d’un appel lancé par l’Assemblée mondiale des habitants, un comité de pilotage s’est constitué afin d’organiser les premières Assises du droit au logement en Tunisie, indique le site de l’association International Alliance of Inhabitants. Elles auront lieu du 24 au 27 octobre pendant les journées mondiales zéro expulsions.

A cette occasion, le collectif lance un appel « à toutes les composantes de la société civile tunisienne concernées par le problème du logement, du mal logement et du "sans-abrisme" ». L’objectif revendiqué par International Alliance of Inhabitants est « de poser les bases pour faire du droit au logement décent une priorité nationale grâce à la prise de parole, les échanges et l'élaboration de propositions alternatives et concrètes des habitant(e)s et des autres acteurs du logement, pour faire pression sur le gouvernement, pour l'accès de toutes et tous au logement digne et décent ».

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...