International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 25 mars 2010 à 17h20

Un magnat américain investit à Jérusalem


Les constuction dans la ville sainte continuent de poser problème
Les constuction dans la ville sainte continuent de poser problème
Les constuction dans la ville sainte continuent de poser problème (©dr)

Un projet de vingt logements situés dans le quartier est de Jérusalem sera financé par un homme d’affaires américain, en dépit de l’opposition des autorités américaines. Selon The Los Angeles Times, Irving Moskowitz a remporté le permis de construire auprès des autorités de la ville sainte après plus d’un an de tensions et de refus.

(LaVieImmo.com) - Le projet de reconstruction de Shepherd Hotel a finalement reçu un feu vert lorsque l’investisseur a payé les frais de projet pour la ville. L’année dernière, les dirigeants américains avaient fait pression sur Israël afin de stopper un projet qui, à leurs yeux, serait susceptible de compromettre les tentatives visant à relancer les pourparlers de paix avec les Palestiniens. Israël a refusé de son côté, en défendant son droit de construire dans toutes les parties de la ville sainte.

Kateryna Lobodenko-Senani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...