International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 30 juin 2008 à 14h52

Un marché immobilier britannique "durement affaibli"


(LaVieImmo.com) - « Il ne fait plus de doute que [le marché immobilier du Royaume-Uni] est entré dans une phase de baisse significative ».

Dans un communiqué publié ce matin en réaction à des informations de presse sur ses difficultés à trouver des financements, le promoteur immobilier britannique ne laisse guère planer de doutes sur l’état de santé du secteur. S’il dit noter « une meilleure stabilité » aux Etats-Unis, Taylor Wimpey se prépare à affronter un marché « durablement affaibli ».

Le groupe, qui s’apprête à passer pour 660 Millions de livres de dépréciations (dont 550 Millions au Royaume-Uni, 70 Millions aux Etats-Unis, et 40 Millions en Espagne), a renégocié avec ses partenaires bancaires les modalités de sa facilité de crédit.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...