International
LaVieImmo.com
InternationalInternationallundi 21 juillet 2014 à 13h58

Un mobile home pour 4 millions de dollars


Des mobiles homes en ventes à Malibu
Des mobiles homes en ventes à Malibu
Des mobiles homes en ventes à Malibu (©ZillowBlog)

Habiter à coté des stars, c'est possible. Des mobiles homes sont mis en vente à Malibu pour un prix défiant toute concurrence.

(LaVieImmo.com) - Comment habiter à Malibu tout en évitant de payer des dizaines de millions de dollars ? Si les plages de sable fin et le voisinage des stars vous tentent, sachez que la société The Carter Team propose des mobiles homes de luxe à partir de 300 000 dollars (soit 220 000 euros environ), d'après le site Zillow Blog.

Certains de ces biens peuvent valoir beaucoup plus cher. L’agence Pritchett-Rapf Realtors, spécialiste du marché, a récemment vendu un mobile home pour 2,1 millions de dollars ; elle en propose actuellement un pour 4 millions. «  Tout se vend vraiment bien ici », précise David Carter, un employé de l’agence. Il faut dire que les maisons alentours se négocient rarement à moins de 20 millions de dollars, certaines dépassant même facilement les 40 millions.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Le plus luxueux de ces pavillons dispose d'une surface d’environ 200 m², de quatre chambres, d'une vue sur l'océan, et d'un accès à la plage des surfeurs. Ce logement pourrait faire pâlir tous les amoureux de sports nautiques. Il se situe à Paradise Park Cove, là où des personnalités comme Pamela Anderson, ou Stephen Hillenburg, le créateur de Bob l’éponge, ont habité. Si ce type de bien apparaissent sur le marché, c’est parce que « les gens recherchent un paradis de Bohême pour un faible prix », explique Zillow Blog.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...