International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 30 juin 2010 à 11h41

Un nouvel investisseur immobilier en Tunisie


(LaVieImmo.com) - Mohsen Sellami, PDG de Stramica, société spécialisée dans la découpe de bois en Tunisie, choisit l’immobilier comme nouveau secteur d’activité.

Après un partenariat avec la société de droit français Oberflex, spécialisée dans le revêtement, il vient de déposer les statuts de Stramica immobilière, une SARL au capital de 1,5 million de dinars (805 000 euros). La nouvelle société est spécialisée dans la construction de terrains, bureaux et immeubles à usage commercial à Tunis.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 01/07/2010 à 11:32 par bouba

    un promoteur de plus .actuellement il existe 1850 promoteurs qui travaillent en tunisie ;un pays d'à peine dix millions d'habitants et dont 80% des familles sont propriètaire de leur logements.bonne chance .


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...