International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 30 octobre 2014 à 13h38

Une société "proche du Vatican" à l'origine d'une escroquerie immobilière ?


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon RTL.be, une société « se disant liée au Vatican » pourrait avoir arnaqué « plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines d’épargnants » belges.

La société Kepha Belgium, spécialisée dans l’investissement immobilier résidentiel et basée dans la périphérie de Bruxelles, à Ixelles, propose des taux d'intérêt de 5,6 à 7,1 %. Or, elle «  rencontrerait de sérieux problèmes financiers et ne donnerait plus signe de vie », depuis la mi-2014, précise RTL.be.

Deux assemblées d'obligataires doivent avoir lieu lundi, mais la justice n'est pas saisie du dossier à ce stade, et aucune plainte pénale n'a jusqu'ici été introduite selon la presse belge. Or, les montants en jeux pourraient être d’importance, étant donné que le site du groupe précise qu'il fallait investir minimum 100 000 euros. A suivre.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...