International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 26 février 2010 à 18h23

USA : Baisse des prix immobiliers confirmée


(LaVieImmo.com) - Fin d'année dans le rouge pour l'immobilier des Etats-Unis. Selon le dernier rapport de la Federal Housing Finance Agency (FHFA), les prix, qui avaient regagné 0,05 % au troisième trimestre, ont reculé de 0,1 % au cours des trois derniers mois de l’année. Sur un an, la correction atteint 1,2 %.

L’indice des prix de la FHFA est calculé à partir des prix des maisons et appartements communiqués par les deux établissements de refinancement de crédit hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae.

En début de semaine, l’indice Standard & Poor’s Case-Shiller des prix de l’immobilier dans les vingt premières agglomérations des Etats-Unis est ressorti en baisse de 2,5 % sur l’ensemble de l’année 2009.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/02/2010 à 09:00 par Le rêve immobilier

    Bonjour,
    Sous ce lien, la réalité du marché immobilier actuellement :
    http://www.logic-immo.com /indice_confiance_immobil ier_resultat.php
    Bonne lecture,
    Le rêve immobilier !!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...