International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 27 mai 2008 à 17h48

USA : Baisse record des prix de l'immobilier


(LaVieImmo.com) - Standard & Poor’s confirme la baisse des prix de l’immobilier aux Etats-Unis, « une tendance qui a dominé en 2007 et s’est poursuivie au premier trimestre 2008 ».

Chaque fin de mois, l’agence publie son indice S&P/Case-Shiller des prix des logements anciens dans les dix premières métropoles des Etats-Unis. Le dernier rapport, rendu public mardi, fait état d’une baisse record de l’indice, qui a reculé de 15.3% en comparaison annuelle au premier trimestre de l’année. Au quatrième trimestre 2007, par rapport à la même période de l’année précédente, il avait perdu près de 10% (9.8%).

L’indice élargi, qui mesure l’évolution des prix dans les vingt principales métropoles, affiche quant à lui une baisse record de 14.4% au premier trimestre, après un repli de 9.1% au trimestre précédent.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...