International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 11 janvier 2012 à 15h43

USA : Démission du patron de Fannie Mae


(LaVieImmo.com) - Fannie Mae change de tête. Le géant du refinancement hypothécaire, a en effet annoncé mardi la démission de Michael Williams, son Directeur général. Le dirigeant, installé dans ce poste en 2009, restera dans ses fonctions le temps que soit nommé son successeur, explique l’organisme dans un communiqué.

« En tant que directeur, j’ai orienté la société vers (…) la création de solutions nécessaires pour stabiliser le marché », explique-t-il dans un communiqué. « J’ai décidé que le temps est venu de transmettre les rênes à un nouveau directeur », a-t-il ajouté, sans pour autant s’étendre sur sa décision de quitter le groupe.

Les modèles de Fannie Mae et de Freddie Mac - l’autre géant américain du financement de prêts immobiliers - ont été largement remis en question par le gouvernement après la crise de 2008.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...