International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 30 décembre 2011 à 14h57

USA : Forte hausse des promesses de vente


(LaVieImmo.com) - Les promesses de vente de logements ont fortement augmenté en novembre aux Etats-Unis, atteignant leur plus haut niveau depuis 19 mois, selon l’indice publié par la National Association of Realtors (NAR), association d’agents immobiliers.

En progression de 7,3 %, l’indice est aujourd’hui à 100,1. Le meilleur score depuis avril 2010, date à laquelle les acheteurs se ruaient sur l’immobilier afin de bénéficier du crédit d’impôt - aujourd’hui disparu - mis en place par le gouvernement pour relancer le secteur après la crise.

« C’est un bon mois de novembre en comparaison avec l’année précédente », explique Lawrence Yun, chef économiste au sein de la NAR. « La hausse soutenue de l’activité précontractuelle laisse penser que les signatures de ventes de logements (…) devraient continuer à progresser dans les mois qui viennent », prévoit ainsi le dirigeant.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/12/2011 à 13:59 par antoine

    l"economie repart aux usa, pendant que l'europe sombre doucement et surement, notamment la france... l'année 2012 sera de loin la pire, meme pire que 2008!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...