International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 27 janvier 2011 à 17h00

USA : Hausse des promesses de vente en décembre


(LaVieImmo.com) - Le nombre de promesses de vente a encore progressé durant le mois de décembre, aux Etats-Unis. L’indice des promesses de vente de la National Association of Realtors (NAR) enregistre à la fin de l’année le cinquième mois de hausse, en gagnant 2 points.

L’indice, qui ne prend en compte que les promesses de vente, s’est situé à 93,7 en décembre, soit près de 2 % de plus qu’en novembre. Il a toutefois perdu 4,2 % par rapport à décembre 2009. Pour Lawrence Yun, économise en chef à la NAR, « les signes de reprise sur le marché du travail et l’amélioration de l’économie créent un environnement plus favorable pour les acheteurs, ce qui leur permet de tirer avantage des excellentes conditions d’accessibilité du logement ». L’expert table également sur un niveau des taux d’intérêt qui devrait monter de façon mesurée les prochains mois.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...