International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 16 février 2012 à 17h58

USA : L'immobilier très abordable... en théorie


(LaVieImmo.com) - L’immobilier aux Etats-Unis n’aura jamais été aussi abordable. Selon l’indice HOI, publié jeudi par la National Association of Home Builders (NAHB) et la banque Wells Fargo, montre que 75,9 % des biens neufs ou anciens mis en vente au quatrième trimestre 2011 étaient accessibles aux ménages touchant le revenu national médian (64 200 dollars). Soit le pourcentage le plus élevé jamais observé depuis le lancement de l’indicateur, il y a 20 ans.

Pas de quoi crier victoire, cependant : Barry Rutenberg, le président de la NAHB, fait valoir que les conditions d’octroi de prêt immobilier, toujours très strictes, « continuent de bloquer un grand nombre de transactions », et ce en dépit du « niveau historiquement bas des taux d’intérêt ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...