International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 15 octobre 2009 à 11h20

USA : Léger mieux sur le front des saisies


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Le nombre de procédures de saisies immobilières aux Etats-Unis reste historiquement élevé, malgré une deuxième baisse mensuelle consécutive.

Selon le dernier rapport du cabinet spécialisé RealtyTrac, publié jeudi, plus de 343 600 logements sont tombés sous le coup d’une procédure pour défaut de paiement, mise aux enchères par adjudication ou saisie en septembre, soit 4 % de moins qu’en août. Le record de 360 150 procédures enregistré au mois de juillet reste néanmoins très proche. En comparaison annuelle, par rapport au mois de septembre 2008, la progression du nombre de procédures atteint 29 %, contre une hausse de 18 % en août.

Sur l’ensemble du troisième trimestre, Realtytrac a observé 937 840 cas, soit 5 % de plus qu’au trimestre précédent et 21 % de plus qu’au troisième trimestre 2008.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...