International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmercredi 23 février 2011 à 10h11

USA : Les prix de l'immobilier en berne


(LaVieImmo.com) - Le marché immobilier a continué de baisser outre-Atlantique en 2010. Les prix des maisons ont chuté de 2,4 % l’année dernière dans les 20 plus grandes métropoles américaines, selon l’indice Standard & Poor’s/Case-Schiller.

Au quatrième trimestre, un déclin de 3,9 % a été observé par rapport au trimestre précédent. « Contrairement à la période 2006-2009, au cours de laquelle toutes l’évolution des prix était homogène sur le territoire, nous notons des divergences (…) : la Californie se porte mieux avec des gains par rapport à leurs points bas à Los Angeles, San Diego et San Francisco », indique David M. Blitzer, économiste en chef chez S&P. A l’inverse, ce sont les villes de la « Sun Belt », telles Las Vegas ou Phoenix qui marqué le plus fort repli.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 20/07/2011 à 15:24 par invest-lasvegas

    Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à Las Vegas - Nevada

    L’immobilier aux USA a fortement subi la crise des Sub-primes et la chute du Dollar. Les saisies bancaires se sont multipliées transformant cette crise bancaire en crise immobilière sans précédent. Le Nevada et particulièrement Las Vegas ont été extrêmement touchés par cette chute immobilière faisant suite au boom immobilier .

    Toutefois, aujourd’hui, Las Vegas est la ville au plus fort développement économique de ces dernières années, ce qui en fait une destination très rentable comparée à l’immobilier en Floride ou en Californie, Los Angeles, Miami et même New York restent des destinations prisées mais très couteuses avec des charges de copropriété et d’assurance beaucoup plus élevées comparativement avec Las Vegas.

    Avoir un bien immobilier aux USA, à Las Vegas c’est donc possible, très rentable et facile d’y accéder !

    Vous pourrez trouver de nombreux biens immobiliers, Maisons, villas ou appartements à Las Vegas à des prix très bas, en saisie bancaire, puisque nos offres commencent à 50 000 € ($68 000) et offrent une forte rentabilité locative (jusqu’à 11% de rentabilité nette) pour les investisseurs.

    L’investissement immobilier à l’étranger et particulièrement à Las Vegas ne se résume pas au marché locatif. Les conditions météo à Las Vegas en font une destination de choix puisque le Nevada est totalement épargné par les cyclones et autres tempêtes. Avec un taux d’ensoleillement très élevé et ses températures estivales toute l’année, vous pourrez aussi profiter d’une résidence secondaire de premier ordre, vous assurant, de plus, une plus-value conséquente à la revente.

    Las Vegas n’est pas seulement la capitale mondiale du jeu et du poker avec ses casinos au milieu du désert, mais c’est aussi une ville extraordinaire pour ses nombreuses activités à proximité :
    - Sa station de sport d’hiver disposant de toutes les infrastructures pour le ski ou le snowboard (Mont Charleston, 3600m d’altitude)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...