International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 22 mars 2011 à 17h27

USA : Nouvelle baisse des prix de l'immobilier


Les prix sont inférieurs de 16,5 % à leur niveau du printemps 2007
Les prix sont inférieurs de 16,5 % à leur niveau du printemps 2007
Les prix sont inférieurs de 16,5 % à leur niveau du printemps 2007 (©dr)

Les prix de l’immobilier aux Etats-Unis ont reculé de 0,3 % entre les mois de décembre et janvier, selon le dernier décompte de la FHFA.

(LaVieImmo.com) - Début d'année en légère baisse pour l'immobilier des Etats-Unis. Selon le dernier rapport de la Federal Housing Finance Agency (FHFA), les prix des logements ont reculé de 0,3 % sur un mois en janvier, après deux baisses de 1 % en décembre et 0,4 % en novembre. La correction atteint 3,9 % sur un an, et le niveau des prix est aujourd’hui inférieur de 16,5 % au pic qui avait été atteint en avril 2007, précise la FHFA.

L’indice des prix de la FHFA est calculé à partir des prix des maisons et appartements communiqués par les deux établissements de refinancement de crédit hypothécaire Freddie Mac et Fannie Mae.

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...