International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalvendredi 26 février 2010 à 16h08

USA : Nouvelle forte baisse des reventes de logements


(LaVieImmo.com) - Les ventes de logements anciens aux Etats-Unis ont reculé de 7,2 % en janvier, pour un total de 5,05 millions de transactions, selon les chiffres dévoilés vendredi par le National Association of Realtors (NAR).

Inattendue, cette baisse fait suite à la baisse de près de 17 % observée en décembre. Lawrence Yun, chef économiste au NAR, compte toujours sur l’attrait du crédit d’impôt immobilier mis en place dans le cadre du plan de relance pour soutenir le secteur. Néanmoins, il reconnaît que la nouvelle baisse des ventes « n’est pas encourageante, et pose la question de la solidité de la reprise du secteur ». L’encours de logements à vendre a reculé de 0,5 % entre les mois de décembre et janvier, pour un total de 3,27 millions de logements.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...