International
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 24 septembre 2009 à 09h35

USA : Vers une nouvelle hausse des ventes de logements anciens


(LaVieImmo.com) - L’association des agents immobiliers américains (NAR) publiera cet après-midi, à 16h00 heure de Paris, les chiffres des ventes de logements anciens aux Etats-Unis au mois d’août. Celles-ci sont largement attendues en hausse.

Selon les analystes d’Aurel, 5,29 millions de maisons et appartements anciens devraient avoir changé de main le mois dernier, en rythme annualisé, contre 5,29 millions en juillet. Soit une hausse d’environ 1 %. Plus optimiste, CM-CIC Securities vise une progression de 2,1 %, pour un total de 5,35 millions de transactions, en ligne avec le consensus. La semaine dernière, les analystes du Crédit agricole avaient indiqué tablé sur 5,39 millions de ventes (+2,9 %).

Quelle que soit son ampleur, cette hausse des transactions dans l’ancien sera la cinquième consécutive.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...