International
LaVieImmo.com
InternationalInternationalmardi 13 novembre 2012 à 18h04

Vente du plus cher appartement de Hong Kong


(LaVieImmo.com) - 60M$. C’est le montant historique d’un appartement dessiné par l’architecte Frank Gehry, qui vient de se vendre à Hong Kong, rapporte Associated Press (AP). Soit « le prix le plus élevé (...) jamais atteint pour ce type de logement dans le centre financier du sud de la Chine », témoignent les professionnels locaux à l’agence de presse.

D’une surface de 660 m², l’appartement vendu par l’entremise du promoteur Swire Properties, est situé dans le quartier de Victoria Peak. La région administrative autonome, qui assiste à une flambée de ses prix immobiliers, a annoncé peu de temps après cette vente de nouvelles mesures destinées à enrayer l’inflation. Les prix ont ainsi « doublé depuis la fin de la crise financière en 2009, selon l'indice le plus consulté », conclut AP.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...