Ivry-sur-Seine
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmardi 8 mars 2011 à 16h30

BNP Paribas va construire 430 logements à Ivry


(LaVieImmo.com) - La ville d’Ivry-sur-Seine a choisi BNP Paribas immobilier résidentiel promotion Île-de-France pour la réalisation de 430 logements.

De l’avenue Verdun à la future place du Général De Gaulle, le projet comptera 31 500 mètres carré de logements, auxquels s’ajouteront 4 500 mètres carrés de commerces. Sur les 430 logements prévus certifiés BBC, 210 seront des logements sociaux, 84 seront en accession à prix maîtrisé et 136 seront en accession libre.

Les logements sociaux seront vendus à part égale en Vefa à I3F et à Logis transport et les commerces à Citania, filière d’Auchan Immobilier.

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/07/2012 à 00:51 par lamia

    c bien de construire des logements avec l argent des malades. en effet mon pere agé de 86ANS retraité malade possede un compte a BNP PARIS BAS a l agence d ivry sur seine vu son tres mauvais etat de sante ne pouvant se deplacer en france car il habite en Algerie.la banque refuse toute procuration signee par mon pere en presence d un huisier de justice.ca fait des annees qu il reclame son argent sans reponse de la banque.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...