La Réunion
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 22 novembre 2011 à 17h23

Création du centre hospitalier réunionnais


(LaVieImmo.com) - Le gouvernement a annoncé la création d’un centre hospitalier régional (CHR) à la Réunion. Issu de la fusion du centre hospitalier Félix Guyon (CHFG) et du groupe hospitalier-sud-réunion (GHSR), le nouveau CHR « répond à l’attente des Réunionnais dans la perspective de constitution d’un centre hospitalier universitaire, précise le ministère de la Santé dans un communiqué. En effet, le nouvel établissement étant mis en place, celui-ci pourra passer convention avec l’université, afin d’aboutir à la création d’un centre hospitalier régionale et universitaire (CHRU) ».

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/11/2011 à 17:58 par Flaubert

    Nous n'attendions plus que cette nouvelle qui nous rassure enfin sur la problématique des soins de nos compatriotes réunionnais . Il est vrai que nous nous faisons beaucoup de soucis.
    C'était même la première question qui nous venait à l'esprit le matin: les futurs médecins réunionnais ont-il un CHR près de chez eux pour étudier?
    Nos interrogations sur la crise, nos peurs sur la pauvreté rampante en France, notre inquiétude pour tous ceux qui n'arrivent pas à se loger dans nos grandes agglomérations venaient après.
    Merci la Vie IMMO de nous rassurer.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...