La Seyne-sur-Mer
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 29 octobre 2009 à 09h12

Construction du Centre européen de technologies sous-marines


(LaVieImmo.com) - La Seyne-sur-Mer, dans le Var (83), sera bientôt à la pointe des technologies permettant d’explorer la grande bleue. Le secrétaire d’Etat à la Défense et maire de Toulon, Hubert Falco, le président de la région Provence Alpes Côte d’Azur, Michel Vauzelle, le président du Conseil général du Var, Michel Vauzelle, et le président-directeur général de l’Ifremer, Jean-Yves Perrot, viennent en effet de poser la première pierre du Centre européen de technologies sous-marines (Cetsm) au Centre Ifremer Méditerranée.

Prévu pour être mis en service en 2011, le bâtiment se déploiera sur 500 m² et vise à fédérer les activités scientifiques et technologiques françaises et à accueillir différents partenaires européens. Le montant total du bâtiment doit s’élever à 5 millions d’euros.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...