Le Havre
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 20 octobre 2009 à 16h18

Nouvel signera une tour de 120 m en Seine-Maritime


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Jean Nouvel signera bien la plus haute tour du Havre. Le maire de la cité océane, Antoine Rufenacht, vient en effet de donner un coup d’accélérateur au projet de Centre de la mer et du développement durable, Odyssey 21, nous apprend le journal Paris-Normandie.

Prévu pour être inauguré en 2015, le projet sera symbolisé par une tour métallique de 120 mètres de haut, avec deux belvédères. Le premier, de 55 mètres, accueillera un restaurant panoramique, tandis que le second, de 90 mètres, offrira une vue sur la ville, le port et l’estuaire de la Seine, précise le quotidien régional. Le rez-de-chaussée sera de son côté consacré aux ports, aux échanges internationaux et à l’océanographie. Le coût de l’opération n’a pour le moment pas été précisé par la mairie.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...