Le Mans
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 22 juin 2010 à 12h03

C&W développe un centre commercial


(LaVieImmo.com) - La société Cushman and Wakefield a été choisie par Henderson Global Investors, représentant le fonds Herald, pour commercialiser sa nouvelle acquisition, le centre commercial Centre sud, au Mans. Le bâtiment constitue le plus grand édifice commercial de l’agglomération : s'articulant autour de l'hypermarché Carrefour, il accueille 73 boutiques pour une surface de 13 200 mètres carrés.

La société d’investissement aura pour mission de renforcer la stratégie du centre commercial en poursuivant « la politique de mise en valeur du centre pour attirer de nouvelles enseignes phares », a annoncé Nicolas Bourimoff, responsable de la commercialisation chez Cushman and Wakefield.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...