Le Thor
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 25 juillet 2013 à 15h50

Vaucluse : Le festival "C'est pas du luxe", les 20 et 21 septembre


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

La fondation Abbé Pierre organise, en partenariat avec la ville du Thor (83), la scène nationale de Cavaillon et l’association « le village », la seconde édition du festival « C’est pas du luxe ! ».

L'événement se déroulera le 20 et 21 septembre au Thor, la plupart des acteurs sont des personnes « sans domicile, ou qui le furent, fréquentant des accueils de jour ou logées dans des Pensions de Famille sur l’ensemble du territoire national », précise la fondation dans un communiqué.

Théâtre, danse, photographie, musique, vidéo, slam, poésie et arts de rue sont à l'honneur. Des concerts sont également prévus, par des artistes proches de la Fondation Abbé Pierre, comme les Ogres de Barback, les Fatals Picards et Moussu T e lei Jovents.

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...