Lille
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 7 septembre 2010 à 16h49

Accor cède deux hôtels Novotel


(LaVieImmo.com) - Le groupe hôtelier Accor vient de céder deux hôtels Novotel à Lille et Strasbourg, annonce mercredi BNP Paribas Real Estate, qui conseillait le groupe dans cette double transaction.

Le Novotel Lille Englos, 3 étoiles, est situé à Englos, à 10 kilomètres du centre-ville de Lille et à proximité immédiate de l'autoroute Lille-Dunkerque. Il dispose de 124 chambres, d'un restaurant, d'un bar, ainsi que de 9 salles de conférence. Il est doté également d’un parking privé et d’une piscine. Le Novotel Strasbourg Sud (Geispolsheim), se trouve à 10 minutes du centre ville de Strasbourg et de l'aéroport. Cet hôtel 3 étoiles propose 76 chambres, un restaurant, un bar, un parking privé, 4 salles de réunion et une piscine.

L’acquéreur, dont l’identité n’est pas dévoilée, est « une société récemment créée » et a déjà réalisé plusieurs acquisitions en France, précise BNP Paribas Real Estate. Il a prévu de rénover les deux hôtels, et prévoit également de changer d’enseigne.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...