Lille
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 29 juin 2011 à 17h29

Journalistes otages : Lille décroche les bâches


L'hôtel de ville de Lille prend acte de la libération des otages français
L'hôtel de ville de Lille prend acte de la libération des otages français
L'hôtel de ville de Lille prend acte de la libération des otages français (©dr)

Après l’annonce de la libération des deux otages français Stéphane taponier et hervé Ghesquière, la mairie de Lille annonce le décrochage des bâches de soutien aux journalistes de France Télévisions, qui avaient été retenus durant 18 mois en Afghanistan.

(LaVieImmo.com) - « C'est un immense bonheur qui réjouit tous les Français, qui attendaient avec impatience de pouvoir les accueillir parmi nous », déclare Martine Aubry dans un communiqué. « Félicitons toutes les autorités françaises et internationales qui ont oeuvré à leur libération et à tous ceux qui se sont inlassablement mobilisés depuis un an et demi. Je pense à tous leurs confrères, en particulier à ceux de France Télévisions, qui ont tout fait pour que leur captivité ne soit pas oubliée », poursuit la maire PS de Lille.

L’occasion pour la candidate aux présidentielles de 2012 de rendre hommage « à tous les otages retenus à travers le monde et dont nous espérons la libération rapide. C'est un combat qu'il ne faut jamais abandonner ».

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...