Lille
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 2 septembre 2010 à 10h16

Martine Aubry s’explique sur l’évacuation de Roms à Lille


Martine Aubry
Martine Aubry
Martine Aubry (©dr)

Une nouvelle casserole pour Martine Aubry ? Elle aurait saisi la justice à la mi-juillet, en vue de faire procéder à l'évacuation d'un camp occupé par des Roms, selon une information du Figaro.

(LaVieImmo.com) - La maire de Lille, qui aurait demandé l’expulsion de Roms en juillet dernier, a déclaré hier « qu’évacuer un camp où il y a des problèmes de sécurité ou de salubrité, ce n’est pas la même chose qu’expulser du territoire de manière systématique ».

Après la polémique, lancée après le discours de Nicolas Sarkozy en déplacement à Grenoble, Martine Aubry a décidé de geler le processus d’expulsions dans l’agglomération lilloise.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/09/2010 à 11:46 par flocon

    Pourquoi Mme AUBRY ne porte-t-elle pas le nom de son mari ? Elle a honte d'être mariée avec un islamiste qui défend les poseurs de bombes ? Mais la vérité finie toujours par éclater.
    Quant à dénigrer systématiquement la droite, elle ferait mieux d'avoir un programme bien à elle. Tout le monde se rappelle que quand la gauche est au pouvoir, la 1ère des choses qu'elle fait est de vider les caisses de l'Etat et après nous mettons des années à nous relever d'une très mauvaise gestion. Ex. M. MITTERAND mais les français ont la mémoire courte et ne se rappellent plus que ce monsieur avait ordonné aux chars de tirer sur les manifestants quand il était 1er ministre !

  • 0 Reco 02/09/2010 à 14:10 par zouzouphot

    il serai interesant que cette demande de Mmme Aubry fasse plus de bruit par exemple la une du JT elle a déja mis l'économie en l'air avec ses 35 h !! pourquoin est elle systématiquement contre la droite qui, il est vrai, n''est pas sans reproche.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...