Limeil-Brévannes
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 13 novembre 2009 à 17h02

Début de la commercialisation de l’éco-quartier Les Temps durables


(LaVieImmo.com) - La commercialisation de l’éco-quartier Les Temps durables, situé à Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne (94) vient de débuter. Il s’agit de la première mise en œuvre en France du Projet Urbain Partenarial (PUP), qui permet de regrouper les énergies publiques et privées sur des opérations immobilières.

Les Temps durables répondent aux trois objectifs du développement durable, environnemental, économique et social. Les logements se répartissent à 50 % en accession à la propriété et 50 % en location. Notez également qu’au terme de sa construction, le quartier produira plus d’énergie qu’il n’en consommera, notamment par le biais d’une centrale biomasse, de panneaux solaires thermique et photovoltaïques.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...