Limoges
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 25 novembre 2011 à 11h35

Ils restent sans toit depuis 6 ans


(LaVieImmo.com) - C’est le cauchemar que vivent plusieurs Limougeauds du quartier de Landouge. En 2005, ils avaient signé un acte de réservation pour des logements dans le programme du Clos de la Vienne, livrables au quatrième trimestre 2007. A ce jour, toujours rien…

France 3, qui rapporte l’information sur son site Internet, indique qu’une première tranche de logements a bien été livrée, mais « avec des contrefaçons ». Dans la deuxième tranche, il n’« pas d’eau, pas d’électricité, pas de trace de parking et des abords en friche ». Face à un tel constat, « les propriétaires concernés ont tous […] refusé de prendre possession de leurs appartements […]  ».

France 3 note que « le promoteur et sa société parisienne, en liquidation, sont aux abonnés absents ». Les copropriétaires, qui estiment que « certaines banques et assurances ne seraient pas tout à fait innocentes dans ce dossier », en appellent au maire de Limoges et à la justice.

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...