Lyon
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 7 août 2009 à 11h23

Alliade s’allie à six collecteurs du 1 % logement


(LaVieImmo.com) - L’Union fait la force. Le groupe Alliade, constructeur et gestionnaire de logement social implanté à Lyon et en région parisienne, va s’allier à six de ses confrères, nous apprend le journal Les Echos. L’association, réalisée dans le cadre de la réorganisation et de la restructuration des organismes collecteurs du 1 % logement, impliquera Ain’Cil (Ain), Cilav (Rhône), Le Cilse (Haute-Savoie), le CIPL (Haute-Loire), Epergos (Isère) et le CPLOS (Paris).

Prévoyant de collecter chaque année plus de 134 millions d’euros provenant des entreprises et du remboursement des prêts accordés aux salariés, le futur ensemble représentera 8,8 % du montant national, ce qui en fera le quatrième acteur hexagonal.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...